Renforcer le développement scientifique de la pharmacie oncologique chez les praticiens juniors

– OncoPharm’Actu : suivi et analyse de la bibliographie en pharmacie oncologique. Les commentaires d’articles sont publiés sur le site de SFPO (onglet Publications) et tous les adhérents de la SFPO peuvent en soumettre. Plus d’info : Florian Slimano () ou Jérémie Zerbit ().

– Journées de rencontre et de formation des pharmaciens juniors en oncologie : sessions de formation théorique et pratique de pointe sur des thématiques spécifiques, en groupe restreint, déportées dans des PUI emblématiques. Plus d’info : Benjamin Bertrand ().

Fédérer et promouvoir un exercice de la pharmacie oncologique de pointe et en réseau chez les juniors

– Participation aux groupes de travail de la SFPO : il est proposé aux pharmaciens de la CJ de participer activement aux travaux de la société. Plus d’info : Benjamin Bertrand ().

– Soutien aux travaux de recherche multicentriques : une diffusion régulière des travaux de recherche multicentriques menés par certains membres de la CJ est organisée, afin de potentialiser les sites d’inclusion et d’offrir la possibilité à tous les centres de participer à des activités de recherche clinique. Plus d’info : Benjamin Bertrand ().

– Diffusion d’information : un flux d’information est généré régulièrement regroupant les news de la SFPO, les congrès, les appels d’offre, les formations universitaires, les OncoPharma’Actu, etc. La diffusion est réalisée à l’aide de newsletters, des comptes Twitter @SFPOofficiel et @SFPO_CJ et de la page Facebook (https://www.facebook.com/SFPOofficiel/). Pour plus d’information : Florian Slimano (), Jérémie Zerbit () et Anne Toulmonde-Deldicque ().

La CJ est ouverte à tous les pharmaciens juniors, adhérents de la SFPO. Pour cela, il suffit de remplir en ligne la fiche d’inscription suivant : [lien] ou de contacter le coordonnateur de la CJ : Benjamin Bertrand ()

Contactez-nous :

 

 


 

Charte Commission Junior

Edité le 24 juillet 2019